L’Océania Club représente ce qui se fait de mieux dans le fitness et le bien-être. C’est le moment de faire un tour dans une salle de sport, pour se débarrasser du surplus de poids. C’est également le moment de la reprise pour votre corps, et pour bien préparer l’été qui approche.

Océanie Club : une référence dans le sud-est

Pour les habitués, le nom d’Océanie club veut dire quelque chose, car c’est un ensemble de centres sportifs super bien équipés et performants. L’encadrement y est très professionnel, ce qui fait sa renommée en Pays basque. Avec la situation actuelle, il est difficile d’échapper à une prise de poids, sauf pour les acharnés du sport. C’est pour cette raison que des endroits comme Océania club existent.

Il y en a pour tous, les enfants se retrouvent à faire soit du karaté kids ou du baby karaté pour les plus jeunes. Pour les adultes et ados, les cours de karaté sont pour les mercredis et le samedi. Bien sûr avec la reprise, cette activité reprend en septembre 2020, ce qui vous laisse le temps de vous organiser.

Une nouvelle rafraichissante est que l’Océania club s’étend avec une salle de sport anglet. Vraisemblablement, le Pays basque a besoin d’exercice pour garder sa vigueur.

Les activités sportives proposées à l’Océania Club

Le succès d’un club comme Océania a été ralenti par la crise sanitaire qui s’est abattue sur la France. Avec la réouverture des commerces et autres structures, les gens pourront se remettre au sport. Les gens veulent être ensemble une manière de se soutenir après un moment difficile.

C’est aussi la raison d’exister du club, réunir les gens de la région autour du plaisir de l’effort. Ces activités peuvent être classées en neuf catégories. Il y a le fitness, le bien-être, l’aqua, la danse, la cardiomusculation, le small-training, le personal-training et les cours pour enfants. Chacune de ces activités suit une programmation spécifique, qui peut être collective ou personnalisée. Tout dépend de vous, dans tous les cas excellente reprise à vous !