Je n'arrive pas à croire que nous sommes en train de faire ça. Je suis au sommet d'un canyon, sur le point de descendre en rappel sur une corde de huit millimètres, avec rien d'autre que mon harnais et un mousqueton pour m'empêcher de tomber ! La seule chose qui me réconforte est qu'il y a une autre personne en bas qui me rattrapera si je tombe. Cela semble être une idée stupide quand on n'a jamais fait quelque chose de semblable auparavant. Mais quand la vie a-t-elle cessé d'être un moyen de repousser ses limites ?

Je porte un casque, des gants et des chaussures pour me protéger des rochers. J'ai aussi de la craie sur la corde au cas où je devrais remonter si elle se détend soudainement en bas. Le harnais est serré autour de ma taille et de mes cuisses, me protégeant fermement contre les chutes ou les chocs potentiels qui se cachent sous nos pieds pendant que nous descendons en rappel vers notre destination.

J'ai l'impression que cela dure une éternité avant que mes pieds ne touchent à nouveau la terre ferme - en sécurité ! Nous ne sommes plus très loin, alors avec un dernier saut par-dessus un petit espace entre deux rochers, nous atteignons notre but : Las Escuelas Sulfurosas de Laza (les écoles de soufre de Laza). Il est temps de déjeuner après toute cette excitation les gens aiment surtout le canyoning pays basque en raison de la des paysages incroyables.

- L'incroyable canyoning du canyoning pays basque - nous descendons en rappel vers notre destination

- Je suis encore au milieu d'une longue descente de canyoning au Pays Basque, me protégeant fermement de toutes les chutes ou chocs potentiels qui se cachent sous nos pieds pendant que nous descendons en rappel vers notre destination

- Il me semble qu'une éternité s'écoule avant que mes pieds ne touchent à nouveau la terre ferme, alors avec un dernier saut par-dessus un petit espace entre deux rochers, nous atteignons notre but : Las Escuelas Sulfurosas de Laza (les écoles de soufre de Laza) c'est l'heure du déjeuner après toute cette excitation les gens aiment particulièrement le canyoning au pays basque en raison de l'incroyable